
Cela fera 55 ans cette année que Max Mara surpasse dans le monde de la mode. La maison compte marquer l’occasion comme il se doit !
La maison de mode italienne Max Mara fait le « tour du monde » pour fêter ses 55 ans d’existence
A titre de rappel, la maison de mode Max Mara a ouvert ses portes en 1951 sous la direction d’Achille Maramotti. Même si le fondateur est ravagé par le temps, la maison Max Mara excelle toujours autant en figurant parmi les maisons de mode les plus importantes au monde.
Actuellement dirigés par Luigi, Ignazio et Maria Ludo
vica qui ne sont autres que les enfants d’Achille, la griffe italienne prévoit d’organiser des évènements mode dans les grandes villes du monde pour marquer le 55ème anniversaire dans le courant du mois d’octobre et novembre.
A l’honneur, il y aura plusieurs expositions de photographie de mode en collaboration avec des stylistes, des mannequins et des photographes de renom. Après Berlin et Tokyo, le « tour du monde » de la griffe Max Mara se poursuivra au Pékin, en Espagne et en Italie.
Max Mara, c’est plus qu’une maison de mode, c’est aussi une marque de manteaux célèbres
Qui n’a pas connu le fameux manteau Max Mara qui fait les meilleures ventes au monde depuis 1982 ? En effet, parmi les meilleures créations de la griffe italienne, les fameux 101801, les manteaux fabriqués en laine et en cachemire sont ceux qui ont le plus marqué l’histoire de la mode pendant des années. Vendus à plus de 130.000 exemplaires dans plus de 2.000 boutiques à travers le monde, les manteaux Max Mara témoignent du savoir faire de la Maison en termes de mode luxueuse italienne.