Cette nouvelle année est marquée successivement par l’ouverture de la première boutique All Saints à Paris, ainsi que par celle de Machja dans la ville de Marseille.

All saints ouvre son point de vente à Paris !
La marque de prêt-à porter britannique, All saints, a annoncé depuis quelques temps qu’elle comptait ouvrir son premier point de vente en France. Plus spécialement dans la ville de Paris, capitale de la mode par excellence. L’évènement était déjà attendu au mois de septembre dernier, mais il ne s’est concrétisé qu’au tout début de cette année.
Les inconditionnels de la marque peuvent se réjouir. Ils n’auront plus à se rendre de l’autre côté de la manche, ou passer par internet pour faire leurs achats.
All Saints a ouvert une boutique au 49 rue Etienne Marcel dans le deuxième arrondissement de Paris. 706 m2 et trois étages présenteront les collections masculines et féminines. La ligne quant à elle reste résolument british, c’est-à-dire du rock vintage chic avec coupes strictes, couleurs sombres et alternance de volumes très contrastés.
Machja s’installe à Marseille
Machja la marque de vêtement bio, vient récemment d’inaugurer sa première boutique dans la ville de Marseille. La griffe ethnique corse exporte son concept store dans la ville. Sur une surface de 90 m2 seront présentées des collections de prêt-à-porter homme et femme, ainsi que des accessoires ethniques ou des cosmétiques bio.
Les effets vestimentaires by Machja sont tous confectionnés dans des matières écologiques de haute qualité. Vous y trouverez entre autres des tenues élégantes aux coupes épurées, un style à mi-chemin entre le classique, le sportswear et le trendy.
Vous pourrez également y acheter l’incontournable slim de Machja, très apprécié pour sa toile bio brute et sa coupe impeccable. Rendez- vous au 69 Cours Julien à Marseille. Profitez de l’espace convivial autour d’un thé ou d’un café bio bien sûr !