
Amy Winehouse commence l’année avec deux divorces dans l’air, eh oui ! Son mariage avec Blake Fielder-Civil prendra bientôt fin et depuis peu, elle a commencé à mettre un terme à sa relation avec la drogue.
Blake Fielder-Civil a déclenché les procédures de divorce
Le mari d’Amy Winehouse aurait entamé les procédures de divorce pour motif d’adultère. Depuis leur mariage en mai 2007 à Miami, Amy et son mari n’ont pas cessé de faire parler d’eux. Blake, incarcéré à peine six mois après son mariage avec Amy pour ses tendances suicidaires et sa consommation de drogue, bref, une vie de couple hors du commun ! La chanteuse de son côté n’a pas attendu la nouvelle année pour affirmer son désir de mettre un terme à leur relation qui selon ses dires, en novembre dernier, n’était que charnelle. D’ailleurs, elle a profité de son séjour à Sainte-Lucie pour reconstruire une vie amoureuse plus stable et plus sérieuse avec un nouveau compagnon. Le motif de divorce de son mari serait-il donc confirmé ?
Amy Winehouse et Joshua Bowman, c’est du sérieux ?
L’heureux élu est un beau joueur de rugby que la chanteuse n’entend pas lâcher d’une semelle. Grâce à lui, elle avoue avoir retrouvé goût à la vie et son séjour à Sainte-Lucie lui a permis de se détendre et de penser à se remettre au travail afin de relancer sa carrière. C’est une bonne nouvelle pour nous et pour ses fans car 2009 nous promet donc une Amy Winehouse toute neuve ! Pour ce qui est de son divorce, nous attendons la suite mais Amy de son côté ne compte pas cacher sa relation puisqu’elle a été vue tous seins dehors, sur la plage avec Joshua Bowman, apparemment son nouveau compagnon.
Amy Winehouse : « je ne me drogue plus »
Amy Winehouse a confié à News of the world à l’occasion d’une interview que pour elle une nouvelle vie vient de commencer, une vie sans drogue. Son séjour à Sainte-Lucie et sa rencontre avec Josh ont complètement métamorphosé la chanteuse. Elle avoue être heureuse, avoir retrouvé sa sérénité et sa joie de vivre et n’avoir rien touché depuis son arrivée. Elle a même confié avoir été horrifiée en voyant des anciennes photos d’elle dans la presse. En tout cas, divorce ou pas nous félicitons Joshua Bowman de nous avoir rendu notre Amy plus décidée que jamais à prendre une nouvelle voie. Bon courage Amy, nous sommes avec toi !