
A l’occasion de la sortie du film L’Echange, une conférence de presse s’est tenue à Londres. L’actrice a fondu en larmes lors de son interview en pensant à sa mère atteint du cancer et décédée il y a un an.
A l’occasion de la sortie du film L’Echange, une conférence de presse s’est tenue à Londres. L’actrice a fondu en larmes lors de son interview en pensant à sa mère atteint du cancer et décédée il y a un an. Selon Angie, pour jouer ce rôle, elle s’est énormément inspirée de sa maman et beaucoup d’évènements de ce film lui rappelaient sa mère. Une femme merveilleuse, généreuse et gentille et qui était très protectrice de ses enfants. Voilà une mère modèle que la belle Américaine tente d’imiter.
L’Echange a fait d’Angelina Jolie une future maman
L’Echange est un film qui a remonté le temps, il raconte l’histoire d’une femme, Christine Collins rôle joué par Angelina Jolie, dont le fils a été victime d’enlèvement dans les années 20 et à qui un autre enfant é été rendu à la place de son garçon. C’est peut-être l’instinct maternel qu’il a fallu développer et faire apparaître dans son rôle qui a déclenché la grossesse de la comédienne lors du tournage de L’Echange. En effet, elle avoue que l’émotion de jouer un tel rôle pour une mère était si forte que cela a sûrement prédisposé son corps à la grossesse. Mais on le savait déjà, Angie est une mère qui n’a pas peur d’avoir à s’occuper de tout un tribut, elle vient même de prendre la grande décision de se consacrer à ses enfants et à sa famille et de cesser au moins pour un temps sa carrière de comédienne.
Angelina Jolie, la fin d’une belle carrière ?
Angelina Jolie a confié à BBC News qu’elle souhaitait réellement mettre un terme à sa carrière d’actrice et prendre le temps de voir grandir ses six enfants. La star avoue que plus qu’une comédienne, elle est avant tout une mère qui aime être à la maison et s’assurer que ses enfants ne manquent de rien et surtout pas d’affection. Cependant, il faut dire qu’Angelina n’a pas été radicale sur la question puisqu’elle est prête à réétudier sa situation si un jour, on lui présentait un projet qui lui semble intéressant. En tout cas, nous lui souhaitons le bonheur qu’elle mérite avec ses enfants et en attendant sa décision finale nous profiterons de son dernier film L’Echange.