La célèbre marque de vente par correspondance 3 Suisses vient de faire appel à la styliste Anne Valérie Hash pour sa collection printemps/été 2009.

Les VPC s’offrent les services de créateurs !
Après les enseignes de grandes distributions, c’est au tour des marques de vente par correspondance de collaborer avec de grands créateurs. Mais 3 Suisses n’est pas à son premier essai. Pour les collections précédentes, la marque a déjà fait appel aux talents de Lolita Lempicka, de Véronique Branquinho ou encore du célèbre Jean Paul Gaultier. C’est une affaire qui marche puisque le catalogue de VPC renouvelle l’opération. Pour sa collection printemps/été 2009, 3 Suisses s’est cette fois-ci offert les services de la styliste française Anne Hash.
Une collection grand public…
Les catalogues 3 Suisses consacreront trois doubles pages à la styliste française. La collection comprendra entre autres une Jupe boule, une robe tunique en soie et dentelle, une robe longue au dos nu, ainsi que le modèle phare de la styliste : le combi-short bustier. Ces effets vestimentaires seront complétés par des accessoires : des lunettes de soleil et deux paires de chaussures. Les fans d’Anne Valérie Hash pourront d’ores et déjà se réjouir parce que les modèles de la styliste se vendront à petit prix. Le prix des vêtements et des accessoires varieront entre 50 et 200 €.
Anna Valérie Hash : styliste avant-gardiste
Anne Valérie Hash s’est fait connaître dans l’univers de la mode lors du défilé de haute couture qui s’est déroulé à Paris en 2001. La jeune styliste a présenté pour la première fois ces célèbres modèles de robes conçus avec un pantalon d’homme. L’image du mannequin habillé d’une robe-pantalon a vite fait le tour du monde entier et Anna Valérie Hash est passée du statut d’inconnue au statut de styliste branchée. La créatrice française a depuis élargi son champs d’activité en créant sa ligne de vêtements pour fillettes.