
L’homme extraordinaire qui est derrière la griffe Chanel a trouvé en Kate Bosworth la modèle idéale pour porter sa nouvelle robe
Kate et Karl, un duo de choc pour un résultat glamour !
Derrière ses lunettes noires, son look original, ses comportements médiatiques insolites et presque insolents, Karl Lagerfeld représente le créateur de mode par excellence. Du haut de ses 75 ans, il n’a rien perdu de sont talent de styliste et dessinateur de mode. En tout cas, la nouvelle robe qu’il a récemment dessinée ne peut que nous en convaincre davantage.
Portée par Kate la belle Bosworth lors de la soirée de l’inauguration du musée itinérant de Karl Lagerfeld, la robe haute couture signée Chanel a fait des envieuses, tellement l’harmonie était sublime. En effet, avec une silhouette exceptionnellement sculpturale, un maquillage naturel et classe et un style singulier qui lui est propre, Kate Bosworth a su mettre en valeur la robe Chanel comme une professionnelle.
La robe de Chanel est aussi belle que la femme qui la porte !
Grande personnalité et référence en termes de mode, celui qui a passé la majeure partie de sa vie à dessiner des collections haute couture n’a pas dérogé à sa réputation. Cousue en soie lumineuse argentée, cette toilette chic se démarque par des plis soigneusement arrangés pour donner un mélange harmonieux entre l’aspect lisse et plissé. Comme toutes les créations haute couture de Chanel, chaque détail de cette nouvelle robe a été étudié et a demandé plusieurs heures de travail. Et nous pouvons dire que le résultat en valait la chandelle !