Britney nous revient avec un nouvel album dont la sortie est prévue pour le 28 novembre en France et le 2 décembre dans le reste du monde. Et voilà que « Circus » est déjà piraté sur le web !

La sortie de « Circus » est prévue pour fin novembre mais l’album fait déjà le tour du web !
Après avoir connu bien des frasques de tout genre et bien des échecs dans sa vie personnelle et professionnelle, Britney Spears a décidé à remonter la pente peu à peu. Ainsi, nous avons vu depuis quelques mois son retour médiatique très intéressant !
En effet, elle ne fait plus parler de ses derniers dérapages en date, mais plutôt de ses nouvelles productions artistiques parmi lesquelles on compte Circus, son nouvel album. Mais comme les pirates ne font de cadeaux à personne, Britney Spears en a été, elle aussi, victime. Alors que l’album n’est pas encore dans les bac avant le 28 novembre, quelques internautes ont déjà eu l’occasion de le télécharger, illégalement, bien sûr.
En outre, l’on ne sait toujours pas la source de la fuite mais le coupable doit certainement être un habitué de sa maison de production.
« Baby one more time »
Britney Spears a fait des efforts appréciables pour se sortir de sa période noire faite de divorce, de cure de désintoxication, de boule à zéro et d’un séjour à l’hôpital psychiatrique. Certes, le résultat est là (le single Womanizer fait sensation, Britney Spears est de plus en plus demandée dans le média), mais vu les ravages du piratage, l’album Circus sera-t-il un succès en termes de recette ?
Quoi qu’il en soit, Britney Spears nous a prouvé avec son grand come-back que c’est une grande artiste qui ne s’avoue pas vaincue. Aussi, si Circus ne s’écoule pas comme prévu, elle pourra réessayer « one more time » avec beaucoup plus de vigilance !