
Après Heidi klum et Adriana Karembeu, c’est au tour du top model allemand Claudia Schiffer de lancer une marque de cosmétiques. Les premiers produits du mannequin devraient sortir pour l’été 2009.
Claudia Schiffer se lance dans l’industrie du cosmétique
Les stars qui lancent leur propre ligne de vêtements ou leur marque de parfum, on connaît ! Pour sortir du lot, Claudia Schiffer a décidé de se mettre au cosmétique, vu que le marché des produits de beauté des stars n’est pas aussi saturé que celui des fragrances. Aussi, à l’instar de ses consœurs Heidi klum et Adriana Karembeu, Claudia Schiffer va inaugurer des produits de beauté qui seront commercialisés dans le courant de l’été 2009.
Cependant, interrogée sur la question, le top model aux yeux bleus a préféré rester discrète : « J’ai bien quelque chose de prévu dans ce domaine, mais rien de vraiment bien précis ». Histoire à suivre !
Claudia Schiffer, sur le point de concurrencer l’Oréal ?
Depuis une quinzaine d’années, Claudia Schiffer excelle dans sa carrière de mannequin de renommé internationale en étant l’égérie de la Chanel ou encore de l’Oréal Paris. Ne voulant pas se limiter au mannequinat, Claudia a déjà lancé une ligne de joaillerie, puis, actuellement, elle s’attaque au cosmétique. En revanche, l’on ignore si les produits de beauté de Claudia aura le succès attendu car la blonde est sur le point de concurrencer un des plus grands laboratoires cosmétiques du monde, L’Oréal Paris, qui n’est autre que la marque qui a contribué à son succès !
On peut dire que Claudia Schiffer se lance quand même dans un avenir incertain car elle s’apprête à claquer la porte de chez l’Oréal pour investir dans le cosmétique, un domaine qui est particulièrement frappé par la crise financière mondiale !