Toutes les férues de lingerie fine sont prévenues : la marque Kookaï est de nouveau dans les rayons, toujours fidèle à elle-même.

Kookaï, une griffe sûre
Depuis 25 ans, Kookaï s’est distinguée dans le textile par la fabrication de lingerie en maille, en microfibre et en dentelle. Aujourd’hui encore, elle se démarque par son dynamisme et sa créativité. Après 2 années de silence, sûrement le temps de nous concocter des dessous originaux, Kookaï est de nouveau en selle pour le plus grand bonheur des fashionistas. Pour ce come-back, le design est plus novateur que jamais. Il n’y a rien à redire sur la qualité des finitions, et encore moins sur les prix. La lingerie Kookaï est faite pour que l’on se sente bien. Les matières sont très féminines et confortables, devenant vite une sorte de seconde peau.
Pour pimenter un peu les tenues de chacune, les couleurs ont été choisies dans des tons acidulés. Les soutiens-gorge corbeille semblent très osés, mais mettent joliment le buste en valeur. Kookaï a aussi gardé les créations classiques pour celles qui ne souhaitent pas changer leurs habitudes. D’autres modèles imprimés sont marqués de motifs géométriques.
Les modèles de lingerie Kookaï pour 2013
Cette année, les sous-vêtements Kookaï ont été baptisés Diabolo, Dédicace, Nelly, Line, Déclic, Olly, Story, et Rétro. Ce sont les 8 modèles pour la collection été. La collection Hiver 2013, quant à elle, compte en tout 11 modèles rivalisant d’originalité avec les précédents. Les concepteurs de la marque ont fait preuve d’imagination en créant des dessous qui répondraient aux soucis de milliers de femmes.
Les points forts de ces modèles résident dans le travail de coupe et le façonnage. Moins d’articles, mais plus de qualité, c’est ce que semble signifier cette petite quantité de modèles, tout aussi attrayants les uns que les autres. Les fans de la marque retrouveront les détails qui leur plaisent chez Kookaï, notamment la dentelle soyeuse et la fibre douce au toucher. Les prix seront aussi attrayants que les modèles, car il est possible de se procurer un ensemble à partir de 30 euros. Enfin, chez Kookaï, la lingerie fine s’accompagne également d’accessoires.