Dimanche dernier, David Beckham a joué un match amical dans sa nouvelle équipe Los Angeles Galaxy avec comme adversaire le club AC Milan. Les fans de Galaxy l’ont hué tout au long du match.

David Beckam a été mal accueilli par les supporters de son équipe Galaxy
Cela fera bientôt un an que le footballeur britannique David Beckham a quitté sa maison en Europe pour s’installer en Californie avec sa petite famille. En effet, il a décroché un contrat pour jouer dans l’équipe Los Angeles Galaxy qui vient de faire un match amical contre l’AC Milan, l’équipe dans laquelle David avait joué 5 mois plus tôt. Mécontents de voir qu’un joueur de l’équipe qu’ils soutiennent a joué dans l’équipe adverse et y jouera encore en janvier 2010, les fans de Los Angeles Galaxy s’en sont pris à Beck. Sur la tribune, on pouvait lire sur des banderoles « Rentre chez toi, escroc ». A cela se sont ajouté les sifflements des supporteurs de l’équipe de foot californienne à chaque fois que Beck touchait la balle.
Un supporteur furieux a sauté sur la pelouse
L’accueil houleux des supporters de Los Angeles Galaxy réservé à David Beckham ne semble pas l’avoir troublé puisque ses prouesses n’ont pas changé. En effet il fut à l’origine des deux buts de son équipe, le match s’étant terminé sur un score nul de 2-2. Toutefois, pendant la mi-temps, le « Spice Boy » est monté d’un ton contre un des fans furieux qui le huait ! Il a échangé quelques mots avec ce dernier qui, en l’espace de quelques secondes, est parvenu à sauter dans la pelouse, ce qui a suscité une vive réaction des agents de sécurité qui n’ont pas tardé à l’arrêter. Selon certains témoins, David aurait provoqué ce fan en retour en lui disant « viens ici ! ». Or, Beckham a sa version : « Ce qu’il a crié n’était pas très gentil, il avait dépassé les limites, je lui ai dit : vous avez besoin de vous calmer et venez serrer ma main, et c’est là qu’il a sauté sur la pelouse ». Notons que cet incident s’est produit sous le regard inquiet de la femme de David Beckham, Victoria, et de son ami Tom Cruise.