
Sortez vos sandales à talons, c’est le moment opportun de les porter. Si vous hésitez encore du fait que les talons hauts sont inconfortables, changez d’avis en utilisant les accessoires révolutionnaires proposés par Red Carpet. Les semelles de la marque ont été spécialement conçues pour rendre vos sandales à talons plus confortables.
Un an maintenant que Red Carpet change la vie des femmes. En effet, la marque trouve en 2010 une ingénieuse idée afin de rendre les talons hauts plus confortables et plus sexy. En fait, c’est Claire Vidal qui a eu l’astucieuse idée de fabriquer des semelles de luxe et plus glamour. Effectivement, les semelles sur le marché étaient jusqu’alors très peu esthétiques et assez gênantes par leur design. L’objectif était alors de concevoir des semelles qui ne gâchent l’esthétique des chaussures, les semelles de la marque sont ainsi fabriquées avec beaucoup de soin. Les femmes et même les stars ont été conquises par le concept. En outre, les semelles de Red Carpet ont été conçues pour que l’avant du pied soit plus soulagé, car c’est la partie qui reste souvent tendue lorsqu’on met des talons hauts. Ces semelles sont surtout indispensables pendant l’été, il serait dommage de ne pas porter les belles sandales à cause des talons hauts.
La marque lance justement les coussinets pour les sandales cet été pour que vous puissiez faire de longue balade avec vos sandales à talons sans vous plaindre. Une fois encore, les soucis du confort et de l’esthétique sont d’actualité. Il s’agit de deux coussinets qui seront placés sur l’avant-pied des chaussures. Ils sont fabriqués en cuir et se collent grâce à une bande adhésive. L’avantage avec ces coussinets c’est qu’ils s’adaptent même avec les chaussures très ouvertes. Par ailleurs, Red Carpet a choisi deux couleurs assez discrètes, le noir et perle. Grâce à ces coussinets, vous retrouverez du plaisir à marcher en talons hauts. De plus, vous aurez le choix entre la taille S, M et L. Les coussinets sont proposés par deux paires, la première sera en noir et la deuxième en perle. Il ne reste plus qu’à les coller et l’affaire est dans le sac.