L’association Ela lance sur le net le Don de la chance, une manifestation de récoltes de dons pour les enfants malades de la myéline.

Don de la chance, une opération pour la bonne cause
L’association Ela organise du 04 décembre au 4 janvier 2009 une manifestation destinée à faire une récolte de dons pour aider les enfants victimes des leucodystrophies et les maladies de la myéline. Depuis sa création en 1992, Ela ne cesse de mobiliser le monde afin de lutter contre ces maladies qui détruisent petit à petit le système nerveux. En 2005 l’association a mis en place un centre de recherche pour les maladies de la myéline, il faut noter que cette maladie touche environ 3 à 6 enfants par semaine en France, et elle a différentes manifestations notamment la sclérose en plaque et les diverses troubles neurologiques des enfants nés prématurément. Le fruit de ces 30 jours de récoltes de dons contribuera au financement des recherches thérapeutiques de l’association pour combattre efficacement ces maladies.
La grande famille de la mode apporte son soutient à l’association Ela
Les grands noms de la mode ne sont pas restés indifférents sur cette manifestation, ils se sont mobilisés pour apporter leur soutien à Ela. Ainsi pendant cette opération, chaque donateur, participera automatiquement à un tirage qui va permettre à l’heureux gagnant d’obtenir des objets issus de la dernière tendance. Parmi les lots à gagner se trouvent des sacs signés Yves Saint Laurent et Gucci, ainsi qu’un luxueux costume offert par Yves Saint Laurent. Sans oublier le très joli bracelet de la collection Bucheron et la paire de Puma signé par Usain Bolt, des cadeaux à la fois exceptionnels et de grande valeur. Ne ratez pas cette occasion et rejoignez le camp de ceux qui veulent redonner le sourire à ses enfants malades. Une participation qui vous permettra également, si la chance se tourne de votre côté, de figurer parmi les heureux gagnants de ses objets chics et fashions offerts par les créateurs de mode.