En novembre dernier, le couple Iglesias-Kournikova a été au centre de rumeurs annonçant une éventuelle grossesse de l’ancienne joueuse de tennis. Ensemble depuis une dizaine d’années, le couple ne semble pas être décidé à franchir le cap du mariage, bien que leur relation semble très passionnelle.

Pas de mariage
Le grand séducteur Enrique Iglesias a décidé de clarifier la situation en confiant, lors d’une interview, qu’il ne croyait pas à la notion du mariage. En effet, le chanteur en couple avec Anna Kournikova depuis plus de dix ans a déclaré que le mariage ne fait pas partie de ses priorités. Le couple ne projette donc pas de gravir un jour l’allée de l’autel et préfère poursuivre une relation basée sur le respect, la confiance et l’engagement. Le chanteur évoque toutefois leur souhait de fonder une famille. Le couple Iglesias-Kournikova est certainement un emblème des couples de stars qui, au bout de dix ans, sont toujours aussi soudés et filent le parfait amour.
Anna Kournikova
Anna Kournikova est une ex-joueuse de tennis russe âgée de 30 ans qui vit une relation sérieuse depuis 2002 avec le chanteur espagnol Enrique Iglesias. La jeune femme a représenté la Russie pour la première fois à la Coupe de la Fédération, à tout juste 14 ans. Elle mettra tout en œuvre pour devenir une grande joueuse, mais mettra fin à sa carrière en 2003 après cinq défaites consécutives. Toutefois, elle a remporté au cours de sa carrière seize doubles dames dont deux aux Internationaux d’Australie de 1999. D’autre part, sa blessure au pouce lors de sa confrontation avec Steffi Graf a fortement remis en question sa carrière de joueuse professionnelle, compromettant ses performances dans les tournois qui succédaient sa convalescence.
Enrique Iglesias
Fils du célèbre chanteur espagnol Julio Iglesias, Enrique Iglesias a suivi les traces de son père et s’est lancé dans la musique. Âgé de 36 ans, le chanteur a sorti son premier album portant son nom à tout juste 20 ans. Rapidement, le grand séducteur connait le succès et compte à ce jour quatre albums en espagnol, cinq en anglais et trois compilations. Enrique a aussi fait quelques apparitions au cinéma, notamment dans Desperado et Desperado 2. En seize années de carrière, il remporte différents prix et récompenses comme le Premio Lo Nuestro, ASCAP Award ou encore le World Music Award. En 2011, l’artiste reçoit neuf consécrations au Billboard Latin Music Awards.