Si l’annonce de l’accouchement des people comme Jamie Lynn Spears, Jennifer Lopez, Jessica Alba, Nicole Richie ou encore Angelina Jolie inondent les magazines depuis quelques temps, Eva Mendes, elle, est loin de songer à la maternité !

Eva Mendes ne souhaite pas avoir d’enfant
Eva Mendes qui n’a pas trop l’habitude d’étaler sa vie privée nous livre quelques détails sur ses projets personnels, plus précisément sur la maternité. Selon ses propres termes, la belle Latina ne ferrait pas partie de ces filles qui rêvent de fonder une famille cocoon avec des enfants.
Eva argumente sur le fait qu’un bébé engendrerait un changement dans sa vie alors qu’elle est à l’apogée de sa carrière en ce moment. A la belle d’ajouter que même si elle partage sa vie avec George Garguverich, elle n’est pas pour autant prête à passer à la vitesse supérieure : avoir un bébé avec l’homme de sa vie !
Pas envie d’avoir un enfant ? Voilà un point de plus qui la distingue de Jennifer Lopez
Il y a quelques jours de cela, la Bomba Latina nous a déclaré n’avoir rien en commun avec Jennifer Lopez et a souligné qu’elle déteste être comparée avec sa consœur Jennifer Lopez. A ce juste titre, Eva met la nuance sur sa carrière et celle que mène J. Lo en se disant plus sérieuse par rapport à l’actrice de même origine ethnique qu’elle. Ce qui est sûr, c’est qu’avec cette nouvelle, Eva Mendes nous prouve une fois de plus la différence entre elle et J.Lo qui, rappelons-le, vient d’accoucher de ses jumeaux il y quelques mois.