Accueil > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Paris, de la terre à la lune, la démission de Jason Moore

Paris, de la terre à la lune, la démission de Jason Moore

Le célèbre manager de la jet setteuse Jason Moore a posé sa démission. Après dix ans de travail ensemble, il a décidé de mettre un terme à son travail avec la star.

Jason Moore a jeté l’éponge

Le célèbre manager de la jet setteuse Jason Moore a posé sa démission. Après dix ans de travail ensemble, il a décidé de mettre un terme à son travail avec la star. La raison de cette séparation semble provenir d’une dispute entre Paris Hilton et la femme de son manageur. Madame Moore a menacé de divorcer, parce que son compagnon passe trop de temps en compagnie de sa cliente qu’avec elle, une jalousie qui ne semble pas sans fondement vu que pour pouvoir accomplir son service, le manager est constamment en déplacement avec sa patronne.

De son côté Jason Moore a démenti formellement ces informations en déclarant dans une communiqué de presse la raison de cette démission "Il y a beaucoup de raison à cette séparation, tant personnelles que professionnelles. Mais aucune ne concerne mon mariage." Heureusement qu’aucun journaliste n’a encore eu l’occasion de faire une interview pour enquêter sur les vraies raisons personnelles de la séparation. Nous nous contentons d’ailleurs de la version de la personne concernée pour ne pas trop accentuer la polémique. Dans tous les cas nous félicitons le manager sur les bons et loyaux services qu’il a effectués pour lancer et gérer la carrière de la belle blonde et nous lui souhaitons un nouveau job pleine de réussite.

La terre commence également à en avoir marre

En ce moment, tout ne va pas pour le mieux en ce qui concerne la jolie milliardaire Paris Hilton. Après sa récente séparation avec son manageur, voilà Paris qui est de nouveau à la une de la presse à scandale. La sortie de son nouveau film « Repo ! The Genetic Opera » a obtenu un palmarès de la part de la critique. Un grand prix hors du commun et qui n’est pas du tout digne d’une Paris Hilton, ce dernier film de Paris a été en effet qualifié de « plus gros navet de l’année » par les journalistes américains. Selon nos sources la prestation de l’actrice a beaucoup embarrassé le réalisateur du film dans la mesure où il a du réduire le nombre de scènes où Paris apparaissait.

Cause toujours, je reste la plus importante, sur la terre comme au ciel

Malgré ces quelques échecs, la célèbre milliardaire ne se laisse pas abattre par les critiques de la population terrienne et continue à faire la une des stars. Tout dernièrement, elle a payé la somme de 200 000 dollars, pour faire la réservation sur le prochain vol spatial. Eh oui ! Elle serait parmi les milliardaires qui vont s’embarquer pour le vol spatial de la compagnie de Richard Branson en 2010 à bord de la navette Virgin Galactic Space Flight. Prévu en 2010, ce premier tourisme orbital durera quelques mois. La starlette est effrayé par ce voyage mais fière comme elle est, elle se contente de rester très optimiste dans ces déclarations « J’ai très peur de cette virée. Et si je ne revenais pas ? Et si avec toutes ces histoires d’années lumière, je revenais sur terre dans 10 000 ans et que tout le monde soit mort….. Je serais là : super, je dois repartir de zéro… ». Faute de pouvoir jouer aux paparazzis dans l’espace, la rédaction se contente donc de souhaiter un très bon voyage à Paris et va profiter de cette absence pour faire quelques repos.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION