
Jennifer Hudson crée une fondation pour les familles endeuillées par le meurtre d’un proche :
Encore choquée par le triple meurtre qui a mis en deuil sa famille, Jennifer Hudson a encore prouvé son courage en créant une fondation pour aider les familles endeuillées par le meurtre d’un proche.
La fondation Hudson-King à but non lucratif est mise en place afin de soutenir les familles victimes de violences criminelles. Elle a pour objectif selon la famille de Jennifer de « prendre en charge les besoins des familles qui ont perdu un proche suite à un crime. Cela comprend leurs besoins basiques en nourriture, vêtements ainsi qu’une prise en charge psychologique ».
Une décision qui amplifie l’admiration des américains pour la jeune actrice. En effet, depuis ce tragique évènement, le courage de Jennifer Hudson a suscité beaucoup d’admiration parmi ces compatriotes.
Jennifer Hudson sous haute protection
Eh oui ! Après ce terrible drame qui a secoué les Etats-Unis d’Amérique, l’actrice a décidé de renforcer son propre dispositif de sécurité. La rédaction a en effet été informée que Jennifer Hudson se trouve actuellement dans un hôtel dont le nom est tenu secret. Cette source nous a également indiqué qu’elle est entourée de ses gardes de corps et que l’hôtel a fourni une équipe exceptionnelle pour veiller sur sa sécurité.
Jennifer n’a pas assisté aux funérailles de ses proches :
Une messe de commémoration pour les trois membres de la famille de Jennifer Hudson a eu lieu dimanche soir dans une église Baptiste de Chicago. Cette cérémonie très émouvante a été l’occasion pour les proches et les amis de rendre un dernier hommage aux trois victimes. Jennifer Hudson, sa sœur Julia et la maman de Julian King n’ont pas assisté à cette cérémonie. Une absence dont nous ignorons encore la raison.