
Avec une carrière cinématographique couronnée de succès, cet acteur n’a qu’un seul problème actuellement, l’alcool. Conscient de cet ennui qui risque de ruiner son avenir, John Rhys Meyers tente toutes les solutions pour s’en sortir.
La cause de ce désastre
Après les deux précédentes cures de désintoxication qu’il a suivi, l’acteur semble plutôt guéri de cette mauvaise habitude. Tout a pourtant basculé lorsqu’il a subitement perdu sa mère en 2007. L’acteur était très attaché à sa mère car il a vécu une enfance très difficile. Son père a abandonné la famille quand il n’avait même pas un an. Sa mère s’est donc débrouillée pour l’élever ainsi que ses deux autres frères. Face à la difficulté de sa mère pour le nourrir, il a été placé dans une famille d’accueil. Une expérience difficile qui s’est soldé par un échec puisqu’ à l’âge de 16 ans Jonathan abandonne l’école. Après quelques rôles insignifiants notamment dans A Man of No Importance de Suri Krishnamma, il a pu se faire remarquer dans le domaine du cinéma. Il a ainsi décroché petit à petit différents rôles qu’il s’est acquitté avec beaucoup de talent. Grâce à ce savoir faire, John Rhys Meyers est aujourd’hui l’un des meilleurs acteurs du monde. Malgré son caractère combatif, le départ de sa mère après une maladie foudroyante est plus fort que lui. Pour effacer ce mauvais souvenir, l’acteur redevient un addict des boissons alcoolisées.
Une dérive inquiétante
L’acteur a beaucoup inquiété son entourage ces derniers temps, il a été photographié tout récemment entrain de se saouler avec une bouteille de vodka. Après l’incident de 2007 où il a été incarcéré pour une histoire de beuverie, cette nouvelle manifestation de son vieux démon risque de coûter cher à Jonathan. Son entourage et ses proches ont donc réussi à le persuader de suivre un nouveau traitement de désintoxication. Ainsi Jonathan Rhys Meyers retourne pour la troisième fois en cure de désintox dans la célèbre clinique Malibu. Un établissement qui a réussi avec succès à guérir les peoples de leurs dérives. Des grandes vedettes hollywoodiennes ont déjà subi le traitement désintox de la clinique Malibu notamment Britney Spears, Lindsay Lohan et Tara Raid. Nous pensons qu’avec le savoir faire de l’établissement, cette troisième cure de Jonathan le guérira définitivement de ce mauvais penchant. Une histoire à suivre !