La célèbre marque suisse tag Heuer s’est trouvé un nouvel ambassadeur pour représenter ses prestigieuses montres pendant les campagnes publicitaires : Léonardo DiCaprio remplacera désormais Brad Pitt

Léonardo DiCaprio vantera les montres de sports de Tag Heuer
Après son succès au cinéma, l’heure de faire de la publicité a sonné pour Léonardo DiCaprio, le célèbre interprète de Jack dans le film Titanic. En effet, l’acteur de 35 ans vient de dire oui à la proposition de la grande enseigne suisse de fabrication de montres de luxe, Tag Heuer.
Ce contrat devrait rapporter plusieurs millions de dollars à Leonardo DiCaprio mais l’acteur n’empochera pas un seul dollar puisque la recette sera versée à des associations œuvrant pour la protection de l’environnement. En plus d’être beau, il semble que notre Léo soit aussi de bon cœur !
Brad Pitt cède la place à Léonardo DiCaprio
Par ailleurs, il faut dire que ce n’est pas la première fois que la marque suisse de montres de prestige s’offre une grande star pour ses publicités. Avant Léonardo DiCaprio, Brad Pitt a prêté son image à la marque Tag Heuer pendant cinq longues années (de 2003 à 2008).
Cependant, le contrat vient de toucher à son terme et Tag Heuer ne l’a pas renouvellé mais a plutôt préféré se tourner vers Léonardo DiCaprio. Au PDG de la marque d’expliquer sa décision : « Ses (Léonardo DiCaprio, ndlr) choix cinématographiques, sa personnalité font qu’il incarne des valeurs qui correspondent à celles de notre marque".