
Le magazine Vogue a fait successivement appel à la chanteuse Madonna et au top modèle Lara Stone pour apparaître dans ses numéros de ce mois de décembre et pour le mois de février prochain
Une Madonna très hot à la couverture du Vogue Brésil
Madonna fait apparemment partie des célébrités les plus sollicités par l’univers de la mode. Aux dernières nouvelles, la nouvelle égérie de Louis Vuitton prend la pose pour Vogue Brésil. La reine de la pop profite de sa tournée « Sticky & Sweet tour » en Amérique du Sud pour faire la une du numéro de décembre de l’édition brésilienne de Vogue. La chanteuse a été une fois de plus sélectionnée pour son charisme et pour son aisance face à l’objectif. Les séances de shooting ont été dirigées par le très talentueux Steven Klein, pour une série de cliché en noir et blanc où la chanteuse prend des poses très osées et très sexy. Le photographe Steven Klein a déjà travaillé avec la madone pour la campagne publicitaire de son dernier album « Hard Candy »
Lara Stone dans Vogue Paris
Le top modèle allemand Lara Stone ne se contentera pas quant à elle de figurer sur le numéro du mois de février du Vogue Paris, elle sera le seule mannequin qui apparaîtra dans l’intégralité de ce numéro. Elle succède ainsi à Charlotte Gainsbourg ou encore à Stéphanie de Monaco. Lara Stone prendra la pose devant les photographes Inez van Lamsweerde, Hedi Slimane, Peter Lindbergh, ainsi que Steven Klein Patrick Démarcheriez et Nan Goldin. Née le 20 décembre 1983 dans la ville de Berlin, Lara Stone est l’un des tops modèles les plus en vue du moment. Elle commence sa carrière en représentant quelques marques comme Miss Sixty, Sisley ou encore Givenchy. Elle a déjà défilé pour des créateurs de la haute couturepour ne citer que Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier, Lanvin…Lara Stone a également déjà fait la couverture de Vogue Japon et de Vogue Danemark.