Madonna et Guy Ritchie vivent des moments difficiles. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à le faire savoir en public, qu’adviendra t-il de leur mariage,... divorce ou non ?

C’est clair et sur le net ! La rumeur ne fait que se confirmer, Liza Rosenberg, la porte-parole de Madonna a rendu publique la nouvelle et plusieurs agences ont reçu un communiqué de presse allant dans le sens d’un futur divorce entre Madonna et Guy Ritchie. A l’heure
actuelle, la Madone serait déjà en train de commencer à réunir son dossier et à établir avec ses avocats toute une liste d’accusation à l’endroit de son mari…futur ex-mari ! Selon certains proches, elle accuserait Guy de cruel et de tyran ce qui étonnent certaines personnes qui les connaissent bien mais si l’amour est aveugle peut-être que la haine peut l’être aussi !
Le couple s’insulte en public
Et qui disait qu’entre l’amour et la haine il n’y aurait qu’un pas ? C’est sûrement le cas de Madona et de son mari puisque si le bruit court qu’ils sont à deux doigts du divorce, leurs attitudes démontrent qu’ils en sont déjà à une phase plus tragique. En effet, avant d’entamer sa chanson « Miles away » pendant son concert à Boston, Madona a qualifié publiquement son mari de déficient émotionnel. Elle lui souhaite bon regret d’ailleurs après son départ ! De son côté Guy n’hésite pas à rendre à la belle blonde la monnaie de sa pièce en lui reprochant d’avoir gâché leur mariage.
Madona, contre le fils et le père
Pendant que le mariage des deux stars coule petit à petit, le père de Guy Ritchie décide de prendre la défense de son fils et d’épauler ce dernier en annonçant ouvertement au public que la chanteuse est vraiment bestiale et que c’est à cause d’elle que son fils se tue au travail depuis plusieurs jours. Nous attendons la suite avec impatience, divorce or not divorce, les fans continuerons toujours à vous adorer les tourtereaux ! Allons un peu d’efforts…ou mieux un peu d’amour !