
Pour la troisième édition de l’Holiday Collector, Lacoste a décidé de faire appel à Michael Stipe, membre du groupe REM pour dessiner les prochaines collections d’Holiday Collector
Des Lacoste signés Michael Stipe du groupe de rock REM
Pour redorer le blason de la célèbre marque de polo française Lacoste, ses dirigeants ont décidé de lancer l’Holiday Collector, une collection dessinée et crée exclusivement par des célébrités. Après Tom Dixon et Michal Young, c’est Michael Stipe qui a été choisi par Lacoste pour revisiter la troisième édition de l’Holiday Collector. Artiste très accompli, Michael Stipe n’est pas seulement le chanteur parolier du groupe de rock américain REM, il est également producteur de cinéma et photographe professionnel.
Le leader du groupe REM est la troisième personnalité qui intervient dans la Collection Holiday, il est également la première personne à travailler avec la célèbre marque qui n’a aucun lien direct avec la mode ou le design.
Michal Stipe s’inspire de ses concerts pour revisiter la célèbre marque Lacoste
Pour cette troisième édition d’Holiday Collector, Michael Stipe s’est largement inspiré de ses concerts. Le chanteur a ainsi choisi un cliché de ses fans en délire lors d’un des concerts du groupe. La photo est assez particulière car elle a été prise à partir de la perspective de l’artiste jouant sur scène.
C’est cette image de la foule qui ornera les prochains polos de l’Holiday Collector. Pour donner un meilleur effet, les détails et les silhouettes seront accentués par les jeux de contrastes avec les couleurs des tissus. Reste à savoir si la nouvelle collection plaira aux inconditionnels de la marque aux crocodiles
Les Lacostes Michal Stipes seront déclinés en trois couleurs pour les hommes à savoir le vert, le gris et l’ivoire, et également en 3 couleurs pour les femmes (fuchsia, gris et ivoire).
Ils seront disponibles en vente dès ce mois-ci au prix de 150€. Ces polos seront emballés dans une pochette rappelant le vieil album vinyle 33 tours.