
Dior lance un parfum envoûtant et mystique baptisé Hypnotic Poison. La Maison s’est tournée vers la sulfureuse Monica Bellucci pour être le visage de sa nouvelle fragrance
Monica Bellucci incarne le parfum Hypnotic Poison de Dior
Après avoir représenté la ligne de maquillage Dior et la collection de sacs à main Lady Dior, l’actrice italienne Monica Bellucci sera l’égérie du nouveau parfum de la marque. Enroulée d’un serpent mauve et fixant l’objectif de l’appareil photo avec un regard fatal, Monica Bellucci dégage un aura exceptionnel qui se traduit en deux mots « Hypnotic Poison ». En effet, comme le parfum véhicule l’image du pêché originel d’Adam et Ève, la pose de Monica Bellucci coïncide parfaitement avec l’esprit de la fragrance.
Notons que Monica Bellucci n’est pas la première célébrité à poser pour Dior, Marion Cotillard, Eva Green et Isabelle Adjani ont déjà été l’égérie d’un produit de la marque.
Coup de projecteur sur Hypnotic Poison
Appartenant à la saga Poison inaugurée en 1985, Hypnotic Poison est le dernier né des fragrances de Dior après Midnight Poison et Tendre Poison. Comme nous le disions plus haut, ce parfum symbolise la pomme qui est l’objet du pêché « originel » commis par Adam et Ève. Avec un flacon en forme de pomme rouge, Hypnotic Poison est un mélange délicat de la senteur de l’amande amère, le carvi, le jasmin sambac, le bois de jacaranda, la vanille, l’ambre et le musc.