
Paris Hilton ne manque pas d’inspiration pour attirer l’œil du public. Sa dernière invention en date, le Fairy Dust une fragrance pour le bonheur des femmes.
Paris Hilton se met au parfum :
Pour plus de visibilité, la jet-setteuse a opté pour une nouvelle méthode afin que le monde entier continue à parler d’elle. Elle a en effet choisi la parfumerie comme nouveau domaine de prédilection. Eh oui ! Non satisfaite de ses nombreux succès, la jolie blonde veut maintenant envahir la planète tout entière avec un nouveau parfum à son effigie.
Paris Hilton a pu mettre à exécution ce projet grâce à la contribution de la société Parlux Fragrance.Inc qui est à la fois le responsable de fabrication et le distributeur exclusif de cette fragrance. Le Fairy Dust sera disponible dans les magasins à la fin du printemps 2009. Il sera présenté en eau de parfum et en lotion corporelle.
Fairy Dust, pour le bonheur des femmes :
Destiné à satisfaire le goût de la gente féminine, Fairy Dust résulte d’un arrangement parfumé entre diverses notes florales ainsi que des fruits exotiques. Cette nouvelle fragrance jouera donc sur une composition entre les senteurs de diverses plantes telles que la pivoine, le pétunia et le Prosecco associés avec un mélange de gardénia et de lis d’eau auquel s’ajoute un parfum de fruit, notamment le nectar de pêche. Et pour pimenter le tout le créateur a décidé d’y ajouter une note provenant d’un produit très luxueux, le patchouli. L’odeur à la fois puissante et boisée de cette dernière composition fera donc la particularité de ce parfum.
Cette fragrance est ainsi le témoin de l’alchimie des temps modernes. Avec Fairy Dust, la femme trouvera le bonheur de laisser un sillon parfumé après son passage et en plus de jouir d’une sensation de bien être tout au long de la journée.