L’actrice et mannequin Mila Jovovich est prête à s’engager pour la troisième fois, elle se mariera bientôt avec le réalisateur Paul W.S Anderson.

Jamais deux sans trois pour Mila Jovovich
L’adage « jamais deux sans trois » sied à merveille à l’actrice et mannequin Mila Jovovich. Après deux divorces, elle va à nouveau passer devant monsieur le Maire pour épouser le réalisateur Paul W.S Anderson. Le couple s’est rencontré sur le tournage de la saga « Resident Evil ». Après une rupture de leurs fiançailles en 2003, les voilà enfin prêt à passer à l’étape supérieure. La belle serait déjà dans les préparatifs du mariage, mais pour cette fois-ci elle optera pour une cérémonie un peu plus intime et privée. Elle espère qu’un mariage dans la simplicité sera de meilleurs augures pour son nouveau mari et elle. Pas de fête en grande pompe en vue ! Ce seront seulement la famille et les amis proches, qui seront présents à la cérémonie. Mila Jovovich entretient une relation amoureuse avec Paul Anderson depuis 2002. En 2007, ils sont devenus parents de la petite Ever Gabo.
Déjà deux mariages ratés pour Mila Jovovich
Si Mila Jovovich a pris autant de temps, avant de se décider à épouser son réalisateur, c’est qu’elle a déjà connu l’échec avec deux divorces. A l’âge de dix sept ans, elle épouse l’acteur Shawn Andrews, mais leur histoire d’amour ne dure pas longtemps. Le couple annule leur mariage un mois et demi seulement après avoir échangés leurs vœux.
En 2003, elle rencontre le réalisateur français Luc Besson qui lui offre son premier rôle féminin dans « Le cinquième élément ». Une histoire d’amour commence entre les deux, et Mila Jovovich décide de repasser devant l’autel. Mais après deux ans de mariage, leur union s’essouffle, et le couple décide de divorcer d’un commun accord, alors que Mila n’avait que 24 ans. L’actrice effigie de L’Oréal est convaincue que Paul Anderson est l’homme de sa vie. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !