Les deux acteurs avaient du mal à se supporter depuis le début du tournage du film Four Christmases. Et voilà que, récemment, Reese nous fait des éloges sur son compagnon de scène ! Aurait-elle revu sa position par rapport à Vince Vaughn ?

Reese Witherspoon et Vince Vaughn : des hostilités sur les plateaux de tournage.
Pendant le tournage du film Four Christmases qui mettaient en vedette Reese Witherspoon et Vince Vaughn, les deux acteurs ne se sont pas vraiment appréciés. En effet, Reese a avoué ne pas être à l’aise en compagnie de Vince qu’elle trouve trop décontracté. D’ailleurs, Reese n’hésite pas à qualifier de gamin Vince, l’un des premiers rôles masculins du film « Wedding Crashers ». Selon elle, l’acteur manque de sérieux et son style de vie fêtard ne convient absolument pas à Reese Witherspoon
De son côté, Vince Vaughn n’est pas près de changer de comportement pour les beaux yeux de sa compagne de scène : il enchaîne de fête en fête même la veille d’un tournage et arrive en retard au studio ! Il y a de quoi mettre sa collègue hors d’elle, puisque celle-ci arrive toujours sur les plateaux de tournage avant les autres.
Reese se ravise, elle se dit impressionner par Vince Vaughn
L’actrice qui a été révélée dans le film « La revanche d’une blonde » et « et si c’était vrai » n’était pas du tout disposée à supporter une deuxième fois la présence de Vince Vaughn pour la promotion du film Four Christmases. Puis, tout d’un coup elle a changé d’avis et affirme s’être beaucoup amusée pendant le tournage en compagnie de l’acteur car c’est l’homme le plus drôle qu’elle connaisse !
Et comme pour argumenter sur le fait qu’il n’y avait pas de tensions entre elle et l’ex de Jennifer Aniston, la blonde nous livre : "Il y a des prises pendant lesquelles je riais tellement, que j’avais peur de me faire pipi dessus ! D’autant que si je faisais trop de bruit, la prise était ratée, donc je devais faire attention à ce qu’on ne m’entende pas lorsque je n’étais pas à l’écran".
Après les déclarations qu’elle a faites auparavant, on ne demande qu’à croire qu’elle était vraiment en bons termes avec Vince Vaughn sur les plateaux de tournage !