Après les problèmes de couple avec son petit ami, l’artiste de 21 ans relance sa carrière musicale avec la sortie prochaine d’un nouvel album : Rated – R. Les extraits font déjà fureur sur le net.

Rated R : l’ablum aux attraits suggestifs
Depuis le début de l’année 2009, les magazines version papier ou on line ont traité le sujet de la chanteuse originaire de La Barbade, et de son agression par son petit ami tout aussi célèbre, Chris Brown. Au mois de février, leur histoire d’amour tourne au drame lorsque Chris Brown énervé, frappe à coup de poings la chanteuse qui se retrouve avec plusieurs contusions. Ce qui lui vaut une caution de près de 50 000 dollars et 180 heures de travaux d’intérêt général. Bien que le couple s’est revu quelques semaines après l’incident, ils ont officiellement rompus. En raison de leur célébrité, l’histoire s’est déroulée sous les lumières des flashs et projecteurs.
La chanteuse déclare ne pas être totalement guérie de cette séparation, mais continue à s’occuper de sa carrière. Avec sa maison de disque, elle prévoit la sortie de son quatrième album pour le 23 Novembre prochain. Intitulé Rated – R, elle dévoile une Rihanna version femme fatale. Effectivement, la photographe allemande Ellen Von Unwerth avait pris à Berlin des photos de Rihanna dans une tenue des plus suggestives, pour la pochette de l’album. La version finale de la pochette montre le côté gauche d’un dos nu, avec une mention spéciale stipulant que les moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Singles extraits : Russion Roulette et Wait your turn
L’album Rated – R a vu la collaboration avec plusieurs artistes de renom tels que Justin Timberlake, Kayne West, Sean Kingston ou encore Ne-Yo. Le premier single extrait de l’album donne le ton avec une Rihanna presque toute nue sur la pochette. Le haut de sa tenue est fait de bandes en forme de fils barbelés couvrant à peine ses seins. Avec des cuissardes et un cache- oeil de pirate, Rihanna coupe définitivement les ponts avec son adolescence et devient femme. Composé par Ne-Yo, ce single aux intonations assez violentes s’intitule Russian Roulette. D’ailleurs, le clip se termine par un coup de feu.
Le deuxième single a été révelé depuis quelques jours et porte le titre de « Wait your turn ». Cette fois, la jeune chanteuse n’utilise que sa main gauche pour dissimuler un peu sa poitrine, car elle ne porte pas de haut sur la pochette du single. Eblouie par une puissante lumière, elle se met sur la défensive en se protègeant les yeux avec sa main droite. Il va sans dire, que le tournage a nécessité un niveau de sécurité important et même les gens de la presse ont eu du mal à se procurer les images du tournage. En fin de compte, la carrière de notre starlette barbadéenne ne semble pas prête de s’achever.