
L’ex des Take That est paraît-il sur le point d’aménager avec sa compagne, l’actrice américaine Aya Field. C’est ce que suggère le magazine britannique Hello, le chanteur anglais serait-il enfin prêt pour l’engagement et la stabilité ?
Robbie William serait-il prêt à fonder une famille ?
L’on sait que Robbie Williams vient d’acquérir une nouvelle propriété à Los Angeles pour la bagatelle de 24 millions de dollars. La maison est une ancienne résidence de Luciana Paluzzi, une James Bond Girl qui a jouée aux côté de Sean Connery dans On ne vit que deux fois. La propriété comprend sept pièces avec piscine, fontaines, spa… et elle est située sur le coin le plus select de la Californie, qui est Beverly Park Estate sur Mulholland Drive !
Si Robbie Williams met autant le paquet, c’est qu’il doit être très amoureux de l’actrice américaine. Il veut que tout soit parfait pour Ayda Field, un nid d’amour à ce prix là ne peut être qu’un bon départ pour le commencement d’une vie à deux. C’est peut-être aussi une manière pourprouver à celle-ci qu’il tient vraiment à elle. Mais attendons de voir, Ayda Field n’a pas encore aménagé chez le chanteur anglais. Affaire à suivre !
Ayda Field serait l’âme sœur de Robbie Williams
Depuis qu’ils se sont rencontrés lors d’une soirée à Los Angeles en 2007, Robbie Williams et Ayda Field ne se quittent plus. Le chanteur clame même haut et fort que l’actrice américaine est son âme sœur. Après une relation suivie de 14 mois, le couple décide de se séparer d’un commun accord. Robbie Williams ne veut pas entendre parler d’engagement, il préfère plutôt se consacrer à sa carrière. Dévasté par sa rupture d’avec Aida Field, le chanteur se jette corps et âme dans son travail.
Depuis leur rupture en juin dernier, le couple se serait déjà réconcilié et envisage même de fonder un foyer. Robbie William serait prêt à s’engager dans une relation sérieuse avec l’actrice américaine. Ayda Fields aurait déjà fait une croix sur les boissons alcoolisées, sûrement pour se préparer à la maternité. Pour le moment, Robbie Williams voudrait seulement emmener sa dulcinée en Angleterre faire un pèlerinage sur les terres de son enfance, peut-être que c’est le début de quelque chose...