Salma Hayek se lance aussi dans le monde des cosmétiques. Elle va proposer des produits inspirés des recettes de beauté de sa grand-mère.

Des cosmétiques signés Salma Hayek et Maria Luisa
La grand-mère de Salma Hayek, Maria Luisa, est morte à 96 ans sans une ride selon sa petite fille. Comment est-ce possible ? Et bien, parce qu’elle détenait aussi ses secrets de beauté, comme toutes les grand-mères. Cette dame préparait elle-même ses produits de beauté pour le visage avec des ingrédients naturels qui existent seulement en Amérique Latine. Les secrets et les astuces beauté de nos grand-mères reviennent en force. La ligne de cosmétiques de Salma Hayek ou tout récemment Salma Pinault sera donc inspirée des secrets de beauté de sa grand-mère. Les produits de soins actuellement en préparation seront dédiés à la beauté du visage. On a hâte de voir ce que tout cela va donner. Mais si on en croit les dires de cette jeune femme, cette ligne de cosmétiques ne pourra qu’être efficace.
On adhère déjà à la ligne de cosmétiques de Salma Hayek
Est-ce que vous arrivez à croire que Salma Hayek a 42 ans ? Elle a une peau jeune et rayonnante. Sa beauté est à l’épreuve du temps. Elle ne vieillit pas, enfin si sûrement, mais avec un ralentissement impressionnant. Alors, si elle veut bien nous livrer ses secrets de beauté, on adhère déjà. On est même particulièrement impatient d’essayer ces produits. Salma Hayek a assuré que le nom et le contenu de sa ligne de cosmétiques rendront hommage à sa grand-mère. Pour ce qui est des ingrédients et de la préparation de ces produits « miracles », Salma Hayek les garde secrets pour le moment. C’est un projet en béton à suivre de très près.