
Sheryfa Luna abandonnera t-elle la scène pour se consacrer à son fils ? Les fans de Sheryfa Luna sont aux aguets mais il semblerait que son avenir de star ne soit après tout pas compromis.
Sheryfa Luna, pop star et maternité ne font pas bon ménage
C’est dur d’associer popularité musicale et maternité, après la naissance de son fils Vénus, la pop star Sheryfa Luna déclare ne pas vouloir revenir sur la scène musicale. La jeune chanteuse trouve difficile de gérer sa vie maternelle et sa carrière musicale, la gestion de son emploi du temps lui donne du fil à retordre et sa famille devient souvent pour elle une source de dépression.
Cette surcharge d’emploi du temps lui a déjà laissé une mauvaise surprise le mois d’avril dernier lorsqu’elle a eu tout d’un coup un malaise sur scène et a du être évacué d’urgence dans un hôpital.
Heureusement pour tous ses fans car elle a su trouver un point de réconciliation et a décidé de continuer son activité artistique. Une belle décision qui mérite la félicitation de tous ses admirateurs.
Sheryfa Luna, le retour
Vainqueur de l’émission Pop Star l’année dernière la brunette de 20 ans n’a cessé d’émerveiller son public, après les succès de ces singles « Quelque part », « Il y avait les mots », « D’ici et d’ailleurs », et un petit répit maternel, elle est de nouveau de retour sur la scène musicale.
Son nouveau single « Si tu n’étais plus là » dédié à son fils, vient de sortir sur les ondes le 06 octobre dernier, une chanson qui nous procure déjà un avant goût de son deuxième album. Ce nouvel album sera publié le 1er décembre prochain. Avec un rythme R&B « Si tu n’étais plus là » évoque comme thématique la vie du couple et ces diverses facettes.