L’actrice Sienna Miller et la pop star américaine Justin Timberlake présenteront chacun leur nouvelle marque au Fashion Week de Londres et de New York

Sienna Miller à Londres
Le Fashion Week de Londres débutera le 20 février prochain. L’arrivée de Sienna Miller sera l’un des évènements phares de la manifestation. Elle présentera « Twenty8Twelve », une marque qu’elle a créée avec sa sœur. C’est une grande première pour Sienna Miller puisqu’elle va montrer ses premières créations au grand public. C’est la première fois également que « Twenty8Twelve » est invité au London fashion week. Croisons les doigts pour les deux sœurs !
C’est en 2007, que Sienna Miller a décidé de créer avec sa sœur la marque « Twenty8Twelve ». La création de leur propre marque est une suite logique des choses, puisque les sœurs sont toutes les deux passionnées de mode. D’autant plus que Savannah est créatrice diplômée de la très célèbre école Centrale St Martins. Pour information Twenty8Twelve est la date de naissance de l’actrice. La griffe a déjà collaboré avec des stylistes et créateurs de renom comme Alexander McQueen, Matthew Williamson ou encore Betty Jackson.
Justin Timberlake à New York
Justin Timberlake a choisi le Fashion Week de New York pour lancer sa propre griffe de prêt-à-porter « Wiliam Rast »sous le regard du grand public. Justin Timberlake est décidément un homme aux talents multiples. En effet, le chanteur ne sera pas seulement l’ambassadeur de sa marque. Il sera présent surtout en tant que styliste et exposera sa collection printemps 2009. C’est une ligne de vêtement homme, dessinée par lui-même.
C’est la grande tendance chez les célébrités américaines : créer sa propre ligne de vêtements et Justin Timberlake ne fait pas entorse à la règle. « Wiliam Rast » est lancée début 2008 avec la contribution de son ami et styliste Trace Ayala. C’est une ligne de vêtements mixtes, mettant surtout en valeur le tissu denim. Dans ses clips, le chanteur prend en charge lui-même la promotion de sa marque. La griffe de Justin Timberlake a rencontré un vrai succès aux Etats-Unis dès les premiers jours de son lancement.