
Sept ans après avoir été condamnée pour vol à l’étalage, Winona Ryder est de nouveau est inculpée dans une histoire de vol de bijoux de la Maison Bulgari, avec preuve à l’appui.
Winona Ryder est accusée d’avoir volé des bijoux moyennant 100.000 €
Il semblerait que l’actrice qui a été révélée dans le film Dracula, Une vie violée ou encore Edward Aux Mains d’Argent soit dans de sales draps ! En effet, elle aurait passé une entente avec la bijouterie Maison qui lui a prêté une parure de bijoux d’une valeur de 100.000 € (bague et bracelet) pour assister à une soirée prestigieuse à Madrid.
Alors qu’elle devait ramener les bijoux à la bijouterie après la soirée, Winona Ryder ne l’a pas fait en prétendant qu’elle les a déjà remis à la réception. Seulement, ce que la brunette ignore, c’est que la Maison Bulgari est dotée d’une caméra surveillance qui a capté des images démentant ses dires ! Affaire à suivre…
Chassez le naturel, il revient au galop !
Cette histoire de vol dans laquelle est impliquée Winona Ryder n’est pas la première, en fait, les média la soupçonnent d’être cleptomane ! Il ya de quoi penser que l’actrice est atteint de cette manie, vu qu’elle a déjà été accusée de vol à l’étalage en 2001 qui lui a valu trois ans de prison en sursis et que, sept ans après, elle récidive.
Par ailleurs, il n’y a pas que les articles de beauté et les bijoux qui l’attirent, à en croire le témoignage d’un employé d’un grand hôtel auquel l’actrice est habitué : « Elle n’a pas pris que les serviettes et les peignoirs. Elle a aussi pris de l’argenterie et des vases de décoration. Tout ce qui n’était pas fixé. Mais on n’en a pas fait une histoire. Ca ne valait pas la peine d’alerter la police. Nous avons juste tout ajouté à sa note »
Alors Winona, on se fait rattraper par son passé ?