Décidément l’enfant terrible du cinéma n’arrête pas de faire des sienne.

L’enfant terrible du cinéma Français est encore présent dans les ragots bon marchés. Au niveau judiciaire il a son lot de super résultats. On croyait partout que le fils Depardieu était enfin sorti d’affaires et qu’il reprendrait le chemin de la droiture mais il n’en est apparemment rien. Décidément il semblerait que Guillaume Depardieu ait la poisse. Il a pour habitude de circuler à deux roues.
Pourtant Guillaume souffrirait aussi d’un certain mal être d’être l’enfant de Gérard Depardieu, un monstre gigantesque du cinéma Français. Certainement étouffé par la gloire de son propre père, Guillaume ferait des pieds des mains pour se faire remarquer.
Déjà dès le départ, tout jeune il aurait été condamné pour trafic d’héroine. Mais ce n’est pas tout, il sera condamné plusieurs fois pour outrage, rebellions mais aussi pour plusieurs infractions. Décidément pas de chance quand on voit tout ce qu’il a bien pu se passer dans sa vie de fils d’acteur. Passionné de moto tout comme son père il fini par tomber en 1995 sous le tunnel de saint cloud à cause d’un obstacle qui se situait sur sa trajectoire. Il contracte alors deux staphylocoque dorés à l’os de son genou moralité il faudra emputer.
Après tout ce qui lui est arrivé on pourrait parfaitement croire qu’il se serait arrêté de faire des siennes. Pourtant début aout dernier il fait une chute en scooter mais pas n’importe comment il aurait roulé sans permis et avec un taux élevé d’alcool dans le sang. Il semblerait qu’il ait été trouvé avec trois grammes d’alcool dans le sang et avec une telle dose la chute et la perte de direction était franchement inévitable. Durant le choc Guillaume se serait brulé le visage, mais aussi cassé un bras et sa prothèse.
Dommage pour un acteur que le cinéma semblerait remettre au sommet.