
Après avoir passé une année assez turbulente, Britney Spears remonte peu à peu la pente. L’annulation de son procès qui devait se tenir à Los Angeles ne peut qu’aider Britt dans ses efforts !
Les jurés votent à l’unanimité l’acquittement de Britney Spears
Même si Britney Spears a fait des efforts remarquables pour reprendre sa vie en main après avoir connu une année assez mouvementée, il semble que ses actes dans le passé la rattrapent encore. En effet, impliquée dans une histoire de conduite sans permis valable dans l’État de Californie l’année dernière, elle devait comparaître devant le tribunal Van Nuys le 15 octobre, mais l’ex de Kevin Federline l’a échappé bel car le procès a été annulé. La décision du président du tribunal est justifiée par le fait que 10 des 12 jurés qui devaient s’occuper du cas de Britney Spears ont décidé de l’acquitter.
Britney profite de sa liberté pour faire son grand « come-back »
La chanteuse de 27 ans est très sollicitée depuis qu’elle a fait son retour en scène en septembre. Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, la chanteuse pop est constamment sous les feux de projecteurs. D’ailleurs la plupart chaînes de télévisions américaines veulent l’avoir en exclusivité pour ne mentionner que Good Morning America, ABC, Today et NBC. Une source a commenté « Tout le monde voulait Britney. Elle était l’affiche à décrocher. Mais Good Morning America et ABC ont piqué l’exclu à Today et NBC ».
Apparemment, Britney Spears est dans la bonne voie pour reconquérir ses fans !