
Anti cellulite efficace, le S Tapping élimine les toxines, corrige l’aspect inesthétique de la cellulite tout en vous procurant confort et bien-être. Les détails sur cet appareil performant.
Lutter efficacement contre la cellulite avec le S Tapping
Présenté dans la catégorie des appareils de massage anti cellulite, le S Tapping agit en profondeur en s’attaquant directement à l’origine des tissus graisseux. Performant, cet appareil portatif effectue des mouvements Taper/Palper avec une vitesse de 3000 à 6000 rpm en fonction du résultat voulu par le traitement. Ce massage à percussion favorise l’élimination des toxines et permet de séparer les molécules d’eau et de graisse.
Facile à utiliser, le S Tapping s’adapte parfaitement à tous les muscles et vous offre plus de confort grâce à l’absence de vibration ressentie au manche. Muni de deux têtes interchangeables cet appareil est capable de faire un massage intégral du corps en moins de 10 minutes. Trois positions différentes vous permettent également de faire un massage personnalisé selon la zone traitée. En plus de la douceur des têtes de massage, le rayonnement infra rouge intégrant le S Tapping élimine les douleurs articulaires.
Les bienfaits du S Tapping
Grâce aux têtes masseuses munies de coussins d’air, le S Tapping est très efficace pour le traitement des douleurs au niveau du dos, des lombaires et des cervicales. Le rayon infrarouge favorise le rejet de l’acide lactique éliminant ainsi les tensions, les douleurs cervicales et lombaires. Le S Tapping soulage également les problèmes circulatoires en stimulant la circulation sanguine et en intervenant sur certains points réflexes de l’organisme.
En plus de son action thérapeutique, le S Tapping corrige aussi les imperfections cutanées visibles liées à l’excès de graisses. Compagnon idéal pour votre remise en forme, S Tapping élimine les responsables des adipocytes, tonifie les muscles, régénère la peau. Ces actions vous permettent d’afficher une silhouette remodelée et une surface cutanée visiblement plus jeune.