
La résidence londonienne du couple Beckham s’est faite cambriolée par deux de ses anciens employés. Ces derniers ont en effet été suspectés de vols à la suite d’une vente aux enchères effectuée sur le site « eBay ».
Les affaires des Beckham vendues sur eBay ont mis la puce à l’oreille
Depuis leur déménagement aux États-Unis, les Beckham ont confié à un couple de gardiens leur maison du comte d’Essex, en Angleterre, vu que ce n’est pas la porte à côtés et qu’ils ne peuvent pas la surveiller en permanence. Pensant avoir affaire à des gens de confiance, l’ex-Spice et son mari footballer ne se doutaient de rien quand les parents de Victoria ont commencé à informer leur fille de la vente de certaines de leurs affaires sur eBay. Vérification faite, ils ont malheureusement constaté l’absence desdits objets de leur propriété, déduisant ainsi qu’un cambriolage a effectivement eu lieu dans leur propriété.
Le couple de gardiens en qui ils avaient confiance sur le banc des accusés !
Après ce choc, le couple n’a pas cherché bien loin les malfaiteurs et ont tout simplement mis en cause les gardiens auxquels ils ont confié la maison. Sans perdre de temps, les Beckham ont tout de suite alerté la police sur cet incident. Après avoir constaté les faits, la police a procédé à l’arrestation des deux gardiens, Eric Jummet et son épouse June qui sont respectivement âgés de 56 et 55 ans. Notons toutefois que les suspects ont été relâchés sous caution.