
Scott, le frère de l’acteur américain Marc Ruffalo vient de décéder dans la nuit du lundi au mardi des suites d’une blessure de balle à la tête.
Toutes nos condoléances à Mark Ruffalo
L’acteur Marc Ruffalo est très dévasté par le décès de son frère cadet Scott. Le frère de l’acteur qui avait pris une balle dans la tête, était déjà dans un état très critique depuis une semaine. Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la nuit du lundi au mardi dernier. C’est la police et l’institut médico-légal de Los Angeles qui ont officiellement annoncé la nouvelle, dans la matinée du mardi 09 octobre.
Coiffeur de profession, Scott Ruffalo tenait un salon de coiffure réputé de Beverly Hills. Le frère de Mark Ruffalo avait la réputation d’une personne très sociable, qui s’intégrait à merveille dans la vie de société. Pour le moment, les circonstances exactes de sa mort ne sont toujours pas élucidées. Marié à Luzelena, Scott Ruffalo laisse derrière lui une petite fille. Nous présentons encore nos condoléances à sa famille et à tous ses amis et proches.
L’enquête suit encore son cours...
Le drame a eu lieu le premier décembre dernier, dans la résidence de Scott Ruffalo qui se trouve dans la banlieue chic de Beverly Hills. Des coups de feu auraient été entendus vers une heure de matin. Trois personnes ont été interpellé : deux hommes Tony Lee et Brian Scofield qui sont soupçonnés de s’être trouvés sur les lieux au moment du coup de feu, ainsi qu’une femme nommé Shaha Mishaal Adham.
La jeune femme de 26 ans, Shaha Mishaal Adham considérée dans un premier temps comme le témoin clé de l’affaire est aujourd’hui passée au statut de suspecte. Ce serait elle qui serait à l’origine du coup de feu. Shaha Mishaal Adham s’est rendu de son propre chef à la police, elle est toujours en garde à vue jusqu’à maintenant. Brian Scofield quant à lui est déjà connu des services de polices de Los Angeles, lui aussi pourrait être impliqué dans le meurtre. Affaire à suivre !