En amour, il n’y a pas que des catastrophes à Hollywood. Ce sont évidemment les séparations et les disputes de stars qui défraient les chroniques, mais il y a en parallèle des couples heureux qui s’aiment en toute discrétion.

Les familles nombreuses et heureuses d’Hollywood
La tribu de Heidi Klum et Seal incarne la famille heureuse d’Hollywood. Le couple le plus glamour du moment ne fait pas parler de lui et leurs enfants se portent à merveille. On les a vus cette semaine à Central Park et dans les rues de Soho. Ils étaient en compagnie de deux de leurs enfants : Henry et Leni. La bonne humeur et la joie de vivre se lisaient sur leur visage.
Angelina Jolie et Brad Pitt forment la famille nombreuse la plus célèbre d’Hollywood. Actuellement, les deux tourtereaux vivent dans le bonheur en compagnie de leurs six enfants. Il y a même des rumeurs selon lesquelles ils seraient sur le point de faire une autre adoption aux Philippines. En tout cas, c’est toujours avec admiration que nous les croisons de ville en ville avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox Léon et Vivienne Marcheline.
Les grossesses de stars à Hollywood
Depuis que Nicole Ritchie est devenue une épouse et une maman modèle, on envierait presque son bonheur aux côtés du rockeur Joel Madden. Ils ont déjà une petite fille prénommée Harlow qu’ils entourent de beaucoup d’amour. Actuellement, Nicole attend un deuxième enfant sous les regards et les petites attentions de son compagnon et de sa petite fille.
Sarah Michelle Gellar, l’héroïne de Buffy contre les vampires attend également un enfant. Très discrète sur sa vie privée, l’actrice a annoncé attendre son premier enfant pour l’automne. Elle est mariée avec Freddie Prinze Jr depuis 2002 et depuis, ils vivent un amour parfait. Bien qu’ils soient tous les deux acteurs, ils n’entrent pas dans les stéréotypes des célébrités qui se marient et rompent sur un coup de tête.