L’autopsie pratiquée sur le corps de Jett Travolta est terminée. Les polémiques vont bon train sur la mort mystérieuse de l’adolescent.

L’autopsie du corps de Jett Travolta est terminée. Tout le monde suit cette affaire de très près, mais les résultats ne sont pas encore connus du grand public. Tout le monde a son avis sur cette affaire.
Certains disent que la scientologie – secte dont les Travolta sont membres – ne reconnaît pas les maladies mentales comme l’autisme. De ce fait, John Travolta et Kelly Preston auraient masqué cette maladie pour faire croire que Jett était atteint du syndrome de Kawasaki. Cela aurait entraîné des soins non adaptés à sa vraie maladie. Les Travolta nient évidemment ces accusations.
D’autres soutiennent que Jett était sans surveillance pendant plus de dix heures. En effet, une personne chargée de le surveiller affirme l’avoir vu bien portant vers 23h30. Son corps n’a été retrouvé que vers 10h du matin, le lendemain. Durant ce temps, personne n’aurait rien entendu de suspect. L’avocat-ami des Travolta, Michael McDermott a riposté en affirmant que Jett était encore vivant quand John a essayé de le réanimer.
En tout cas, Hubert Minnis, ministre de la santé des Bahamas a annoncé que l’autopsie était terminée. Elle s’est faite en présence du médecin de la famille et de deux médecins légistes. John Travolta a officiellement identifié le corps de son fils et la famille a pu en prendre possession.
La mort de Jett Travolta fait couler beaucoup d’encre. Une grande pression s’ajoute à la tristesse de la famille. Nous souhaitons donc pour celle-ci, que les polémiques laissent place à des marques de sympathie.