
Le nouveau site exclusivement dédié aux robes, alias LaDress, est l’adresse à retenir pour trouver une large gamme de robes luxueuses qui sont en plus personnalisables.
LaDress ou le monde des robes : un concept unique et original
La Toile regorge d’un grand nombre de boutiques de mode qu’il n’est plus facile de s’y retrouver ! Pour sortir du lot, la quadragénaire Néerlandaise Simone Van Trojen a su trouver la bonne formule : lancer sur le web toute une enseigne dédiée aux robes ! Aussi, les femmes n’auront plus du souci à se faire pour trouver quelle robe porter pour telle occasion, les créations de LaDress étant adaptée à toutes les circonstances et pouvant être personnalisées.
En effet, il est tout à fait possible de se faire un look unique via LaDress en composant soi même sa robe. En d’autres termes, les fashionistes auront le plaisir de s’improviser en styliste en déclinant les Dress Code avec LaDress ! Il suffira de choisir la coupe, la couleur et le tissu (soie, polyester, crêpe satin, etc) provenant de l’Italie, de France ou du Royaume-Uni qui est d’une qualité irréprochable, et d’envoyer la commande. L’équipe en Belgique confectionnera la robe comme telle et la livraison se ferra dans le délai de trente jours au maximum.
D’où vient l’idée de monter LaDress ?
Comme nous le disions plus haut, une certaine Simone est à l’origine de LaDress. Aussi étonnante que cela puisse paraître, elle ne fait pas partie de ces enfants prodigieux de la mode qui a toujours évolué dans ce milieu.
En effet, après avoir exercé la profession de juriste pendant quelques années, Simone Van Trojen a quitté les tribunaux pour se joindre à une société d’audio visuel (Endemol). Puis, à 35 ans, elle décide de vivre à fond sa passion pour les robes et d’en faire une carrière. Elle commence alors à dessiner des robes pour ensuite inaugurer LaDress un an après.