Une nouvelle tendance mode inspire les créateurs : Christian Lacroix, Rodarte et Sandra Backlund se focalisent sur le squelette

Mode : une nouvelle tendance fait fureur
Si être créateur c’est aller au-delà de l’imagination et rendre esthétique le banal, l’ordinaire voir l’anormal, Christian Lacroix, Rodarte et Sandra Backlund sont allés vers l’au-delà de la création pour nous fasciner avec une nouvelle tendance, avant goût de ce qui nous attend l’été prochain.
Eh oui ! Si le squelette était ce qu’il y a de plus morbide, il ne l’est plus après le lancement des bijoux et des modèles de vêtements inspiré de notre ossature. La bonne vieille tête de mort d’halloween ne risque plus de faire peur … au contraire c’est une tendance qui fait fureur !
Christian Lacroix, quand les squelettes deviennent bijoux
Chez Christian Lacroix, le charme d’une cage thoracique très fashion au cou et au bras a tout de suite conquis les amatrices de création originale. Il est vrai que cette nouvelle tendance tend à redéfinir complètement la notion d’accessoires et de bijoux puisque plus qu’une simple parure à la mode, ces bijoux sont de véritables œuvres d’art à la fois chic et contemporains. Voilà des bijoux qui ne risquent pas de passer inaperçus !!!
Les sœurs Rodarte et Sandra Backlund, des pièces horriblement belles !
Du côté de Rodarte, des bandelettes en ivoire composent un joli bustier qui nous rappelle vaguement une cage thoracique très féminine et particulièrement stylée.
Sandra Backlund à son tour a crée une magnifique robe où se dessine une ossature humaine délicatement
tricotée qui se fait deviner et qui est tout à fait réussie. Une robe à la fois originale et raffinée… l’été promet donc d’être riche en création et en originalité !