
Katie Holmes rêve de percer dans le domaine de la mode. A la trace de Victoria Beckham, Katie Holmes rêve d’ouvrir sa propre ligne et lancer sa propre collection.
Katie Holmes, à la recherche d’un style perdu
Non contente de ses succès sur la planche de Broadway et de toutes les opportunités que ses talents d’actrice offrent devant elle, Katie Holmes n’a qu’une seule ambition depuis quelques temps, percer dans le domaine de la mode. Voilà une idée qui surprend un peu son entourage d’autant plus que l’on n’a jamais encore sentie un réel talent de designer chez la jeune actrice. En tout cas le rêve est là et l’on attend avec impatience le fruit d’une première collaboration avec Giorgio Armani qui lui a laissé la rêne d’une nouvelle collection pour enfant. Vas-y Katie, c’est à force de créer que l’on finit par gagner….on y croit !
Katie Holmes, la mode à tout prix !
A la trace de Victoria Beckham, Katie Holmes rêve d’ouvrir sa propre ligne et lancer sa propre collection. C’est dans cet optique que le couple Cruise a tenté une vaine approche de Richard Prince. Ce dernier devait monter avec notre styliste en herbe un projet fashion, mais malheureusement, il a refusé la proposition des deux acteurs. Loin d’être abattue par cet échec, la comédienne a continué son chemin et une combinaison très originale en ivoire et dentelle a vu le jour lors d’une récente apparition de la starlette.
Il est vrai que cette collection n’a pas l’air tout à fait convaincante quant à un don pour le stylisme et la création chez Katie Holmes mais elle aura eu l’avantage de permettre à la star de faire ses premiers pas dans son nouvel univers. Espérons qu’elle a choisi la bonne combinaison pour réussir.