
A cause des déclarations de Jason Pfeiffer et de Susan Etok, de nouvelles rumeurs circulent autour de Michael Jackson. Deux mois après sa mort, le Roi de la Pop fait toujours parler de lui.
Jason Pfeiffer : un prétendu amant de Michael Jackson
La semaine dernière, Jason Pfeiffer, a annoncé à la presse qu’il a vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson. Cet ancien assistant du dermatologue de MJ a même dit que le chanteur était son âme soeur. Jason Pfeiffer s’est exprimé dans les colonnes du magazine Woman’s Day et selon lui, leur idylle a eu lieu peu avant le décès de Bambi. Quelques détails ont même été révélés. La relation aurait par exemple commencé par un premier rendez-vous « merveilleux » dans la voiture de Jason. Interrogé à ce sujet, Ian Halperin, biographe de Michael Jackson, a déclaré avoir déjà rencontré Jason Pfeiffer. Ce dernier aurait fait partie des huit hommes ayant eu des prétendues relations homosexuelles avec le Roi de la Pop. Ian Halperin n’a toutefois pas parlé de lui dans son livre « Michael Jackson. Les dernières années » pour manque de preuve.
Susan Etok : la mère du quatrième enfant de Michael Jackson
Aussi incroyable que cela puisse paraître, il semblerait que Michael Jackson avait prévu d’avoir un quatrième enfant. C’est en tout cas ce que dit le Docteur Susan Etok, son médecin personnel. Selon elle, le King of Pop lui a demandé de porter son quatrième enfant dès leur première rencontre. Le fils prodigieux de Joe Jackson aurait été littéralement ébloui par les gènes de la dame. Les fans de Michael Jackson se posent sûrement des questions sur la véracité de telles déclarations. Mais pour le moment Susan Etok est prise au sérieux, non pas pour cette histoire, mais pour sa collaboration avec la police. Susan a travaillé pour Bambi durant une dizaine d’années. Elle est ainsi en mesure de donner de nombreuses informations pour trouver le principal responsable de la mort soudaine de l’interprète de Thriller.