
Selon une décision de la justice californienne, Jamie Spears, le père de la chanteuse Britney Spears sera augmenté du double pour son rôle de tuteur légal de sa fille.
Vu les déboires de Britney Spears depuis l’année 2007, le tribunal de Los Angeles a pris la décision de la mettre sous la tutelle de son père à partir du mois de janvier 2008. Aussi, suite à la décision de la justice, Jamie Spears était chargé de gérer tous les biens et patrimoines de sa fille ainsi que ses fréquentations et son emploi du temps (comme on ferrait avec une mineure !).
Après avoir fait un bilan du travail qu’a accompli le père de Britney Spears sur la gestion des biens de cette dernière, une cour de Los Angeles a décidé d’augmenter le salaire de Jamie Spears. En effet, si depuis quelques mois, il était payé à 10 000 dollars par mois pour être le tuteur de Britney, il va désormais toucher 16 125 dollars, soit presque le double !
Par ailleurs, le frère de l’ex femme de Kevin Federline a également bénéficié de la faveur de la justice californienne. Pour avoir bien géré « Britney Spears Company », Bryan Spears a eu doit à 200.000 dollars de prime, un vrai cadeau de noël !
De son côté, Britney Spears n’a pas l’air vraiment ravie d’être encore sous la curatelle de son père alors qu’elle s’estime déjà assez rétablie pour reprendre sa vie en mains. Ainsi, pour exprimer son mécontentement, la chanteuse de 27 ans a entamé une grève de la faim qui ne semble pas avoir changé quoi que ce soit !
Allez, courage Britney !