Le couple formé par la chanteuse Rihanna et le rappeur Chris Brown a fait couler beaucoup d’encre dernièrement. Vivant une relation passionnelle, le couple a fini par se briser à cause des tendances à la violence du chanteur. Après l’anniversaire de Rihanna lundi dernier, une rumeur sur une réconciliation se fait pourtant entendre.

Rihanna et Chris Brown réconciliés
C’est avec une grande surprise que les fans de la chanteuse de R&B Rihanna ont accueilli son titre « Birthday cake » de son tout dernier album intitulé « Talk that talk ». En effet, si la chanteuse a fait allusion à un featuring concernant l’une des chansons de son prochain album, elle a omis de préciser que ce serait en fait avec son ex-petit ami, Chris Brown. L’histoire ne s’arrête pas là, car cette version de « Birthday cake » avec Chris contient des paroles un peu étranges où la chanteuse se compare à un gâteau, tandis que dans les parties du rappeur, il dit vouloir faire d’elle sa « bitch ». Ce duo en a choqué plus d’un, mais ce serait le signe éventuel que Rihanna et Chris se sont remis ensemble.
24 ans de la chanteuse de R&B
C’est ce lundi 20 février que la sulfureuse Rihanna a soufflé ses 24 bougies. La star, vêtue d’un blouson Teddy avec une chemise nouée à la taille et de bas striés noirs a été vue à Londres. Par la même occasion, le fameux titre « Birthday cake » qu’elle a enregistré spécialement avec son ex boy-friend, Chris Brown a été révélé au public. Le couple vu à plusieurs reprises dans les boites de nuit est donc à nouveau ensemble, du moins autour de deux chansons dont le titre provocateur de Rihanna et le remix de « Turn Up the Music » de Chris qui figurera dans son prochain album.
Leur histoire d’amour
L’histoire d’amour entre Chris et Rihanna a commencé en 2008. Liés au départ par l’amitié, les chanteurs ont rapidement dévoilé des signes démontrant le début d’une histoire d’amour. C’est à la Barbade que les tourtereaux se font remarquer en train de batifoler et roucouler, bien qu’aucune annonce officielle ne sera faite sur leur relation. En février 2009 pourtant, Rihanna se fait agresser par Chris et se retrouve en sang, la lèvre fendue. Le rappeur s’en sortira avec une amende de 50 000 dollars tandis que Rihanna a dû renoncer à sa fête d’anniversaire du 20 février 2009 et à ses concerts en Indonésie et en Malaisie. Cette histoire annonce la fin de leur relation bien que depuis un an, on les soupçonne de se voir en cachette.