Rien que pour le bonheur des enfants et des futures mamans, la prochaine édition du salon Playtime se tiendra au Parc Floral de Paris du 31 janvier au 02 février 2009.
Playtime, rendez-vous des petits et des mamans
Rien que pour le bonheur des enfants et des futures mamans, la prochaine édition du salon Playtime se tiendra au Parc Floral de Paris du 31 janvier au 02 février 2009. Ce salon d’envergure international réunira en un seul lieu tout sur l’univers des mamans et des enfants :
des accessoires aux vêtements en passant par les chaussures ainsi que les mobiliers et jouets destinés aux petits et aux femmes enceintes.
Playtime promet d’être un évènement à succès puisque les grandes marques s’y sont données rendez-vous et les visiteurs y trouveront des produits particulièrement ingénieux et des trésors de nouveaux produits conçus pour répondre aux besoins des publics cibles. Alors, chers parents et futures mamans … A vos marques, prêts, rendez-vous à la prochaine édition de Playtime !
Un carrefour de rencontre pour les créateurs de la mode pour enfant
Playtime constitue également un lieu de rencontre pour les professionnels du métier et les jeunes créateurs. Les grands esprits de l’univers des enfants, des jeunes mamans et de la mode enfantine s’y rencontrent pour de nouveaux projets et de nouvelles créations qui ne manquent jamais de conquérir les mamans et les petits. L’édition de cette année a été riche en merveilles puisque c’est « la fée clochette » elle-même qui est venue présenter sa collection hiver 2008/2009 ; Playtime promet 3 jours féeriques, 3 jours de bonheur et 3 jours
d’exposition de tous les rêves et imaginations des meilleurs créateurs
du monde. Vivement le prochain Playtime !