
Shakira continue son petit bonhomme de chemin dans les œuvres caritatives, cette fois, elle compte venir en aide à 22 millions d’enfants défavorisés
Shakira a présenté un plan humanitaire pour sortir de la pauvreté près de 22 millions d’enfants
En plus de savoir allumer la scène avec son physique de rêve, sa voix mystique et son légendaire déhanché, Shakira est également un vrai cœur d’or qui possède une bonne dose de volonté ! En effet, la bomba colombienne ne ménage ni son temps, ni sa fortune pour venir en aide aux enfants défavorisés de l’Amérique Latine. Pour mieux avancer dans ses démarches caritatives, Shakira a entrepris de faire un plan d’aide humanitaire qu’elle a présenté lors du 18ème sommet Ibéro-Américain de Salvador.
Elle anticipe les dommages que causeraient les crises financières chez les pays pauvres de l’Amérique Latine
Notons que la chanteuse sexy met l’accent sur l’amélioration de l’alimentation, de la santé et de l’éducation des enfants de moins de 6 ans dans son plan. Elle nous en dit plus sur son projet : "En Amérique latine, 22 millions d’enfants de moins de 6 ans souffrent des conséquences de l’inégalité économique et sociale. Nous savons que dans cette crise financière mondiale la faim va se répandre dans les couches les plus pauvres de notre société et que des milliers d’enfants risqueront de mourir faute de nourriture, c’est pourquoi il faut nous préparer, avec un plan d’action rapide et avec énergie ".
C’est une initiative louable de la part de celle qui a commencé ses actions humanitaires en 2006 en fondant une association ouvrant dans ce sens : "Alas" -America Latina Accion Solidaria, Amérique Latine Action Solidaire.