Stylée et décontractée, la nouvelle version de legging a fait sensation auprès des fashions addicts. Baptisée Jegging, cette nouveauté est devenue un must have pour afficher un look élégant et très in.

Le Jegging, l’énième génération des legging
Pour le bonheur des addicts de slim, une nouvelle tendance commence actuellement à envahir le cercle fermé de la mode : le Jegging. Présenté lors des défilés de mode du mois de mai dernier, le Jegging a tout de suite séduit le public grâce à la simplicité de son design et son style très contemporain. Après ce lancement en fanfare, le Jegging est devenu une pièce maîtresse des défilés branchés des grandes icônes de la mode.
Les influences eighties font leur retour en force dans le domaine de la mode. Après la remise au goût du jour des lunettes de soleil à grosses montures, les cabas gros modèles, le look safari baroudeur, une nouvelle version du legging attire actuellement la convoitise des fashion victim. Véritable concurrent du jean boyfriend, le jegging est inspiré d’un mélange entre le legging et la coupe ultra slim des jeans en vogue actuellement.
Le Jegging un élément incontournable pour votre garde-robe
Incontournable pour le dressing code des adolescentes, le Jegging est parfait pour mettre en évidence la morphologie des filiformes. Incompatible avec les mini tops et les vestes courtes, le Jegging s’accompagne plutôt de tenues décontractées au look baroudeur chic. Pour avoir une allure chic et élégante, le Jegging se porte surtout avec un long tee-shirt loose col V et des sandales.
Si les filiformes peuvent profiter de toutes les variétés de Jegging disponibles, les plus plantureuses devront toutefois bien choisir leur dressing code pour ne pas tomber dans les fashion faux pas. En effet, si le Jegging donne une allure élégante et racée aux adolescentes filiformes, il est toutefois déconseillé aux femmes ayant des formes avantageuses. Dans ce cas, vous pouvez vous passer du Jegging et opter pour les autres modèles en vogue.