Le roi de la pop aurait-il des difficultés financières au point de mettre aux enchères des affaires symboliques comme ses fameux gants blancs, ses tenues de scène et le portail de son ranch à Neverland ?

Les gants blancs de Michael Jackson seront vendus au plus offrants
En marge d’une vente aux enchères organisée par la Société Julien’s action qui se tiendra à Beverly Hills à partir du 21 avril 2009, Michael Jackson s’apprête à être de la partie en vendant des biens personnels ! De simples bibelots aux costumes de scène, en passant par le portail de son illustre ranch de Neverland qui a été désormais acquis par un autre propriétaire, près de 2.000 objets personnels de Bambi seront proposés aux enchères pour les cinq jours de l’évènement.
Par ailleurs, si les autres affaires passent moyennement, la fameuse paire de gants blancs du roi de la pop à l’époque sera sûrement la plus convoitée par les participants à la vente aux enchères. Rappelons que ces gants, notamment portés dans le clip de Billy Jean qui a fait un carton en 1983, symbolisent l’ascension de Michael Jackson à la célébrité.
Bien que son agent le nie formellement, il semblerait que Michael Jackson ait des problèmes financiers
Qui aurait imaginé que l’homme qui a figuré parmi les personnalités les plus riches du monde finirait un jour par mettre ses affaires aux enchères ? En effet, après avoir eu des démêlés avec la justice au sujet d’un abus sexuel sur mineur qui s’est terminé par son acquittement, Michael Jackson est de nouveau devant les barres pour une histoire d’argent, l’opposant au fils du roi Barheïn. Michael Jackson serait-il donc dans une impasse avec ses problèmes qui n’en finissent pas ? Personne ne saurait le dire !
Même si son porte parole assure que les finances du chanteur se portent bien, on a quand même du mal à le croire en apprenant qu’il s’apprête à concéder aux plus offrants 2 000 objets lui appartenant !